Nous pratiquons la découpe au plasma pour personnaliser vos commandes à Aubagne et ses alentours


Tout est prêt pour l’ouverture de votre commerce. Il ne manque plus que votre nom sur la devanture ! Ornez votre façade d’une enseigne métallique personnalisée grâce à la découpe au plasma.


Nous découpons les noms de résidence, mais aussi les motifs de vos rampes d’escalier, garde-corps, portails ou marquises

Mon devis personnalisé

Qu’est-ce qu’une découpe au plasma ?

La découpe au plasma est utilisée par les ferronniers pour couper le métal et personnaliser des créations métalliques (par exemple : une découpe de bandes ajourées dans un portail).


L’opération de coupage se produit grâce à un jet de plasma localisé. La très haute température (entre 15 000 et 25 000 °C) fusionne la matière, permettant d’expulser le métal fondu sans bavures. 

Découpe au plasma d'un portail
Découpe au plasma d'un arbre sur un portillon
Découpe florale d'un portail

À quoi sert la découpe au plasma en ferronnerie ?

La découpe au plasma permet de réaliser des motifs précis dans l’acier, à vitesse élevée. Nos ferronniers l’utilisent pour la personnalisation de vos commandes. Ainsi, nous réalisons des motifs sur vos clôtures, portails, garde-corps et rampes d’escalier.


Nous créons également vos enseignes pour les devantures de vos locaux professionnels ou commerces.


Parlez-nous de votre projet ou envoyez-nous un croquis de votre demande. Nous réalisons les devis gratuitement !

Demandez la personnalisation de vos garde-corps ou portails avec nos découpes au plasma ! 

Vous rêvez d’un portail unique, aux finitions personnalisées ? Équipés de machines de dernière génération, nous réalisons vos découpes au plasma pour un rendu à la hauteur de vos attentes.


Nous proposons également l’application d’une peinture thermolaquée pour lutter contre la corrosion et contre les altérations du temps. Faites confiance à l’expérience et au savoir-faire de Reynier Métal pour vos commandes de ferronnerie !

Découpe plasma d'une adresse sur un portillon
Share by: